business communication in france

Les 5 meilleures applications pour créer des logos avec ton téléphone  mobile

À mesure que les temps changent, de nouvelles solutions naissent pour répondre aux besoins sociaux. Dans ce cas, les gens utilisent de plus en plus de téléphones mobiles. Donc  nous avons maintenant à notre disposition  des applications pour créer des logos, sans avoir besoin d’utiliser un ordinateur. Pour cela, nous te montrons quelles sont les 5 meilleures applications pour créer des logos.

1.- Makr

Makr est l’une des meilleures applications que nous pouvons trouver pour créer nos logos à partir du téléphone  mobile. Nous pouvons trouver cette application uniquement dans iOS, donc, si tu as un téléphone Android, tu ne peux pas profiter de cet outil. Il a une cote de 4,8 étoiles et il a plus de 500 000 téléchargements.

L’application est gratuite, mais elle a dedans un contenu payant, lequel nous devrons payer si nous voulons profiter pleinement de l’application.

2.- Logo Maker Plus

Il s’agit d’une excellente application que l’on peut trouver sur le Play Store, il se passe justement  à l’opposé de Makr: elle n’est pas compatible avec iPhone, ni iPad. Elle  a 4,8 étoiles et elle est totalement gratuite, bien que nous puissions acheter des compléments dans l’application.

Il enregistre actuellement plus de 5 millions de téléchargements, devenant un rival à battre dans le monde des applications.

3.- Logo Maker Shop

C’est une application compatible uniquement sur iOS et qui, comme la plus part d’autres, est gratuite, mais elle a du contenu payant. Il est recommandé aux entreprises et il est nécessaire d’avoir la version 9.0 ou une version supérieure  du système. Il est donc possible qu’elle ne soit pas compatible avec votre ancien iPhone.

Elle est postulée comme une autre application à considérer car elle a une cote de 4.7 sur 5 étoiles.

 4.- DesignEvo

Dans ce cas, nous sommes devant  une application disponible pour iOS et pour Android, afin que tu puisses  profiter de cette application. En ce sens, il s’agit d’une application qui est quelque peu de temps sur le marché et qui a de l’expérience plus que prouvée.

Cependant, elle a un score inférieur à ses rivaux.

5.- Canva

Le célèbre générateur de logo a également sa propre application pour créer des logos pour les smartphones. Il est compatible avec Android et iPhone, tout comme, son excellente cote et plus de 5 millions de téléchargements sur le Play Store. Bien entendu, c’est un outil qui n’échoue pas en cas de besoin.

D’autres articles qui peuvent être intéressants pour vous :